Dinner Partners


Dinner Partners

Nous savons qu’une belle sortie débute toujours par un bon repas. Ainsi, nous nous sommes associés avec d’autres entreprises situées à la Montagne afin de vous offrir diverses options avant votre sortie au club. Ces options sont spécialement conçues pour les soirées de bachelor ou de bachelorette.

Casey’s Tremblantcaseys

tremblant.caseysrestobar.com

Le restaurant Casey’s est sans contredit l’endroit où nos employés aiment y manger afin de se régaler. Il offre une atmosphère animée, une sélection de plats succulents et variés ainsi qu’un service à la clientèle hors pair. Ils ont conçu un programme incroyable pour les soupers de bachelor ou bachelorette. Ce programme vous garantit l’annonce d’une soirée mémorable. Le programme comprend des prix fixes spécialement conçus pour vous et offre un éventail d’options variées (sous forme de table d’hôte). De ce fait, vous pouvez planifier d’avance et dès votre arrivée, en profiter.
Pour regarder les menus disponibles, cliquez sur ces liens :

Si vous désirez réserver, veuillez contacter Tyler à l’adresse suivante : Tyler@caseystremblant.com – 819-681-4601.

Ya’ooo Pizza Bar

www.yaoooo.comyaooo-pizza-tremblant
Deux options s’offrent à vous :

  1. Vous désirez faire la fête dans votre condo ou votre chalet avant votre sortie au club ? Commencez votre soirée avec la meilleure pizza au Québec! Nos partenaires au Ya’ooo, notre restaurant favori, offre un rabais signifiant pour toutes les soirées d’enterrement de vie de garçon ou de vie de fille. Si vous désirez passer une commande pour apporter à votre condo avant la grande sortie, vous aurez droit à 20% de rabais sur votre facture totale. En plus de vous offrir des prix raisonnables ainsi que les meilleures pizzas, vous pourrez commencer les festivités avant même votre sortie au club, et ce, dans le confort de votre condo.
  2. Vous pouvez également choisir l’option de manger au restaurant où l’ambiance est la plus festive sur la montagne. L’endroit par excellence pour commencer une soirée mémorable, et ce, grâce à l’accueil chaleureux des employés. Si vous désirez manger au restaurant Le Ya’ooo qui se situe directement à côté du Café d’Époque avant votre sortie, vous aurez droit à une tournée de shooters pour tout le groupe ainsi qu’une boisson alcoolisée pour le bachelor ou la bachelorette.

Si vous désirez réserver pour l’une de ces deux options, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous recevoir.

Dinner Partners


Dinner Partners

We know that a great night out always starts out with a great meal first. So we have teamed up with some of the other businesses on the mountain to provide you will some dinner options before the club that are custom made for bachelor and bachelorette parties.

Casey’s Tremblantcaseys

tremblant.caseysrestobar.com

Casey’s is a favorite of all the staff here at the Cafe. It has a lively and fun atmosphere, a wide range of amazing food, and some of the best and most friendly service on the mountain. They have created an amazing bachelor(ette) dinner program that is sure to provide an amazing start to your night. The program has custom fixed price menus with tons of options, so just like here at the Cafe, there are no surprises and you can plan everything ahead of time, and when the big night comes just enjoy the ride. Take a look at the Bachelor and Bachelorette menu’s here:

If you would like to reserve for the night, please contact Tyler@caseystremblant.com – 819-681-4601.

Ya’ooo Pizza Bar

www.yaoooo.comyaooo-pizza-tremblant

  1. Take our option: Want to party in your condo/chalet before coming out to the club. Make it a party to remember by serving the best pizza in Quebec! Our partners at our favorite restaurant have provided an amazing deal to all our bachelor and bachelorette parties. If you would like to make a take out order before coming out to the club you will get 20% off your entire order. Given the fact that Ya’ooo already has some of the best food prices on the mountain and certainly the best pizza ever this is an amazing deal and a great way to start your night if partying at your place before coming out.
  2. Dine in option: Ya’ooo has one of the most festive atmosphere of any restaurant on the mountain. The staff is sure to provide you with a wild experience at the restaurant before we provide an even more wild one at the club. It is a great one two combination. If you would like to eat at the Ya’ooo (right next to the club) before coming out to the club your group will get a free round of shots for everyone in the group and the bachelor(ette) will also get a free drink!

If you would like to reserve either of these options please contact us and we will be happy to set it up for you.